L’École Schulz fête ses 75 ans

Ecole Schulz 75 ansComme le temps passe vite. Voilà que l’École Schulz fête ses 75 ans. En effet, c’est en 1943 que Monsieur et Madame Schulz, qui ont, vous l’aurez compris, donné leur nom à l’établissement, créaient l’école.

Malgré son âge avancé, l’École Schulz a la santé d’une jeune femme. En effet, elle a été reprise par une équipe dynamique et diversifie son offre. Déjà bien connue à Genève comme école privée proposant une formation de qualité pour les employé(e)s de commerce, elle prépare désormais les étudiants à la maturité professionnelle, de même qu’aux métiers d’hôtesse et d’assistante comptable et commerciale.

Et ce n’est pas tout. L’École Schulz propose également des cours de langues, comme le français langue étrangère. Un excellent cursus d’informatique est, depuis peu, proposé dans ces murs, à savoir le BTEC, des cours d’aide-comptable à distance et une douzième année Harmos.

Si cet anniversaire a lieu en plein mois d’août et que la rentrée est proche, toute personne intéressée par une formation ne doit en aucun cas hésiter la moindre seconde à contacter le secrétariat pour se renseigner. Il se peut qu’il reste des places dans certaines formations. De plus, des formations professionnalisantes sont proposées en mode dual, ce qui veut dire que l’on a déjà un pied en entreprise. On travaille dans celle-ci le matin et on se rend en cours l’après-midi.

Pour en savoir plus, écrire à info@esgva.ch ou se rendre sur le site de l’école.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s